RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique dure 14 jours calendaires. Si plus de 14 jours calendaires se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Date de départ des 14 jours calendaires : date de retrait en magasin ou date de livraison : date figurant sur le bordereau faisant foi.
Pour pouvoir être retourné, votre commande doit être inutilisée et dans l'état où vous l'avez reçu. Elle doit aussi être dans son emballage d'origine.
Les articles découpés à la demande (plinthes, découpes spéciales etc.) ne sont pas remboursés.
Pour compléter votre retour, nous exigeons une copie de votre reçu ou une preuve d'achat (facture ou bon de livraison)
Seuls les retours fait à l’adresse de facturation seront pris en compte (unique adresse valable)

 

Dans le cas de l'achat de la garantie commerciale "Garantie Remplacement", le délai de notre politique de retours et remboursements est prolongé de 7 jours ouvrés soit un total de 21 jours calendaires. 
Toujours dans le cas de l'achat de la garantie commerciale "Garantie Remplacement", nous procéderons gratuitement et à nos frais le remplacement dans les meilleurs délais d’éventuelles casses non signalées à la livraison de votre commande. Dans ce cas, les frais de retours seront également à nos frais. 


Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.

 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@blanchemateriauxnobles.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables. Seuls les articles à prix normal sont remboursables intégralement. 

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@blanchemateriauxnobles.fr et envoyez votre article à : Place de l'Horloge - Zone Belle Hélène, SOMMEDIEUE, MEUSE, 55320, France. 
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Expédition
Pour retourner votre commande, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : BLANCHE MATERIAUX NOBLES - Place de l'Horloge - Zone Belle Hélène, SOMMEDIEUE, MEUSE, 55320, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Si vous expédiez une commande d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.